Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2006

Moment d'automne (13.11.06)

Il est 20:00.
Assise à la terrasse du café "l'Italienne" en bas de chez moi, je bois un pingo normal pour changer du thé vert. Sur la table refroidit doucement le chocolat chaud de mon fiston...Il est trop pris par ses jeux avec les copains.

"It's raining men, Alleluia"

Voici leur chant de guerre...

Il fait nuit mais la terrasse est toujours agréable. Il fait frais mais cette fraîcheur m'apaise l'esprit.
Le journal passe sur les écrans...idoles des peuples.
les petits magasins viennent de fermer. Deux, trois personnes boivent un café en regardant les nouvelles ou en lisant le journal.
L'épicier ferme avec fierté son nouveau magasin flambant neuf. Rénovation réussie!

Le temps passe doucement depuis deux ans que je vis ici...relevé par une sympathique animation estudiantine et quelques artistes. Un quartier mélange de genre...
On a la fausse impression que le temps passe différement...Que nous sommes hors du monde dans un quasi paradis!
Alors...Désolée...Mais j'ai encore envie d'en profiter...

v7
"Terrasse du café le soir, place du forum à Arles" de V. Van Gogh

Publicité
Commentaires
N
l'italienne ...
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité