Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2006

Paroles de fiston

Mon fils est un poète...Il me touche toujours par sa sincérité lorsqu'il me fait vivre de grands moments d'amour et de tendresse.

"Tu sais, maman, ce ne sont pas tes vêtements que je trouve beau, en fait. C'est ta tête que je trouve belle et papa aussi. Mais lui c'est encore plus fort puisqu'il est tombé amoureux de toi en voyant ta tête...Et tes yeux...On dirait qu'on y a mis du ciel bleu!"

Comment voulez-vous ne pas fondre?

m_Maternit__2002
"Maternité" de M. Van de Wiele

Publicité
Commentaires
C
Moi, ce que j'aime mais je sais que c'est pas bien...C'est quand mes filles se mettent toutes les deux sur mes genoux et argumentent pourquoi je suis plus la maman de l'une que de l'autre...J'en pleure de rire et puis on se fait des tonnes de calins d'amour ;-)
C
Il est adorable ton fiston!<br /> Bonne fin de semaine.
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité