Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Fermeture temporaire de ce blog

Voilà comme dit dans le titre "Nettah voyage au Portugal" ferme.
le temps que je reparte pour le pays de mon coeur.

Il n'y a aucune logique à parler en ce moment...Dès que mon voyage au Portugal reprendra, je réouvrirai les portes de ce blog.

Ma vie reprend son cours...
A tout bientôt...sous le soleil du Portugal!

P1010073
Lisboa

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais partir avec mon mari en Juin 2009 au Portugal.<br /> Soit faire un tour avec un groupe où nous serions libres, soit par un circuit organisé par car mais j'hésite.<br /> Qu'elle est le plus avantageux et le plus économique ? <br /> j'ai vu ici www.mipsotour.fr/croisiere-sur-le-douro.html mais un peux cher a mon gout.<br /> <br /> cordialement
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité