Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

Le temps file...

Je suis de retour!
Le temps file plus vite que moi et cela me donne le vertige dès que je me pose.

Fiston a perdu sa première dent de lait dimanche soir. Nous avions construit une boite pour faciliter la tâche de la petite souris.

Il grandit tellement vite, mon p'tit homme!

Le petit frère dont il rêve ne viendra sans doute pas...A-t-on le droit de jeter consciemment un autre être en future souffrance dans ce monde? Libérer un papillon au milieu des bombes. Comment protéger ses ailes au doux parfum de lait contre la mécanique de l'horreur qui se délecte de beauté pour en faire une bouillie sanguinolente? Je n'ai que mon amour comme arme, un amour immense et puissant mais est-ce suffisant?...Je n'aime pas les jeux de hasard car je sais qu'il n'y en a pas et que nous n'avons pas le droit de connaître le but de la marche...Suivre les signes...

p8250016

Publicité
Commentaires
L
C'est justement ça la force de la vie Nettah, s'épanouir encore et malgrè tout! ça vaut le coup, même si on a peur.Moi aussi j'ai souvent le vertige et nous ne sommes sûrement pas les seules!
F
Je sais que c'est pas facile de penser ce qui attend les enfants que nous mettons au monde...Mais en même temps, c'est peut-être un de ces enfants que tu mettras au mondde qui le rendra meilleur...Je ne veux pas d'autre enfants aujourd'hui parce que je ne m'en sens pas la force mais je ne regette certainement pas d'avoir donné naissances à mes deux filles pleine de rires ;-) D'autant plus que la première rigole plus depuis que la deusième est là et, que la deusième ne rigolerait pas autant sans la première. Bisous à tous ;)
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité