Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

De la neige au Portugal!

Mesdames et messieurs, dimanche après-midi, nous avons vu la neige et même que nous avons joué dedans avec des amis et fiston (Madame Belle-maman vivant à Bruxelles et ayant eu sa dose de neige a préféré rester bien au chaud dans la voiture).

Nous étions monté haut dans les montagnes du Gérês du côté de Montalegre et nous l'avons trouvée. Voyez plutôt:

000_0825

000_0824

000_0821

Brrrr...On a eu les pieds gelés...On a plus l'habitude! ;-)

Publicité
Commentaires
G
OLA LE STREAP TEASE AAAAAA
N
Lali: ça n'existe pas les après-ski chez moi...On est des durs! ;-)<br /> Nelson: Ben oui, suis-je bête c'était de la farine...gelée!<br /> Zaza: Si, si les grands ont adorés. Y en a même un qui nous a fait un strip tease dans la neige!
V
moi n'aime pas neige (surtout sur la E411), ça sert qu'à faire joli mais moi n'aime pas
Z
Si il a neigé chez toi, sûr qu'il a neigé chez moi !<br /> Si les gosses ont dû apprécier, les grands ont pas dû rigoler...<br /> Oulàààààààà.....<br /> Bizs<br /> La Zaza
N
... sur k c'est pas d la farine???
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité