Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
7 février 2006

5 habitudes étranges!

Voilà...Nelson vient de me demander de révéler 5 habitudes étranges!

1° J'ai besoin, bien entendu, de vivre et voir tous les jours mes deux hommes mais en plus de cela...Il me faut au moins un chat à la maison sinon je suis malheureuse! J'ai besoin de le voir et le caresser. Sa présence me donne un sentiment de sécurité. J'ai donc l'habitude d'en avoir un dans mon sillage!

2° J'ai l'habitude d'écrire des tartines (des longues lettres quoi!Au cas où vous n'auriez pas compris)à mes amis et en plus je les harcèle jusqu'à ce qu'ils me répondent. Ben oui, quoi, je pense à eux et je veux savoir ce qu'ils font, ce qu'ils ressentent quoi! En réalité si j'écris des tartines c'est parce qu'elles me permettent de dire des trucs que je ne dirais pas de vive voix! Genre "Vous me manquez" "je vous aiaiaiaime "et patati et patata...'Suis un peu pudique des sentiments!

3° J'adore plonger mes mains dans des tonneaux remplis de graines pour oiseaux ou de légumes secs! C'est une sensation vraiment apaisante!Si, si essayez, vous verrez!

Dès que je peux, je plonge mon nez dans les cheveux de fiston et dans le cou de mon homme! Ce que ça peut sentir bon, dites donc!

5° Pendant longtemps, je me suis mordillée l'intérieur de la bouche. J'ai encore parfois quelques poussées de nerfs mais sinon, je ne le fais presque plus mais je continue à me mordiller la peau des doigts. Vous savez là où ça fait bien mal quand on tire trop fort!!!! ;-)

Alors qui s'y colle? Elvira? Cristina? Lali? zaza? Alizarine? Qui d'autre?

Ps: Quoi, c'est pas si étrange que ça? Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous avouer tout comme ça, non mais...

Publicité
Commentaires
N
ELVIRA: Je vais venir voir!<br /> CRISTINA: Merci pour les réponses mais celles-ci doivent révèler des habitudes étranges pas forcément mauvaises! ;-)<br /> NELSON: 1°Hé oui<br /> 2° Bon je veux t'envoyer une tartine mais tu vas devoir y répondre sinon...Tu peux aussi passer à la maison et je te ferai une tartine beurrée à la confiture(C'est plus rapide :-))!<br /> 3°Tu ne vas tout de même pas m'offrir un tonneau de graines quand même!<br /> 4° je doute que Dino apprécie le geste!<br /> LALI: Oui Ouille...Quelle idée tout de même.
L
Oki, je prends!! Pareil pour la 1, sauf les chats, c'est en train de devenir vital depuis 3 ans que j'ai les miens. Et mo uassi je me mordille la peau des doigts! Ouille!
N
est 1 autre. c'est le dernier.<br /> <br /> http://dessinemoiummouton.blogspot.com/2006/02/personalidade-vs-personalit.html
Z
Marantes tes p'tites manies !<br /> Merci de me passer le relais, j'y répondrais avec plaisir !!!<br /> La Zaza
N
1° la fée des chats ... :)<br /> <br /> 2° J'ai jamais reçues d tes tartines ... :( <br /> <br /> 3° dites moi pas k c'est pas vrai!!!<br /> ps: je sais c k je vai t'offrir pour ton anniversaire ... eh! eh! eh!<br /> <br /> 4° il faudrat k j'essaye 1 d ces jours ... ah! ah! ah!
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité