Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
9 février 2006

Dessine-moi un mouton...Et vite!

Cliquez donc par ici, vous pourrez y retrouver ce dessin de fiston au sein d'une petite expo amusante organisée par Môssieur Nelson!

dessins_mathys_et_le_mouton

Dessin de Mathys inspiré du film "La zizanie". Vous vous souvenez quand à la fin Louis de Funès invente une machine à tricoter surréaliste. Hé ben Mon fiston c'est le genre de truc qui le fascine...Il est passionné par tout ce qui est machine, robot, engin...
Aujourd'hui, il m'a déclaré: "Plus tard, je veux être mécanicien!". Y a des jours où c'est inventeur, policier, conducteur d'engins nettoyeurs,rockeur mais aujourd'hui ce fut un jour mécano!

Publicité
Commentaires
N
le tien est pas mal non plus ... :P
N
est tout simplement génial!<br /> <br /> quand à ma p'tite plaisanterie ... j'ai trouvé ça tellement sympas k je vai continué.<br /> <br /> le prochain animal sort bientôt ... dans 1 blog près d chez vous. ;)
E
Un artiste! Comme sa maman! :-)
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité