Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2007

Croire...

Il fait beau sur Braga. Il fait chaud...Mmmmh ce que c'est agréable de se chauffer au soleil!
Le ciel est éclatant, d'un beau bleu qui donne envie de plonger dedans.

Au Carandá, les enfants jouent, ils rient. La douceur de la température amplifient leur bonheur simple.
J'aimerais retrouver cette âme, cette joie du jeu, ce don de pouvoir entrer complètement dans le rêve et le sentir au plus profond de soi!
Croire...

100_6329
Braga

Publicité
Commentaires
C
Pour voyager vous m'avez fait voyager. Quel beau pays! Le bonjour d'un compatriote admiratif...<br /> cantare.<br /> http://cantare.skynetblogs.be
A
Je suis né à 1 km de là les eucalyptus et les collines me manquent<br /> L'âme est dans la contemplation vous ne l'avez pas perdue elle juste un peu sous l'adulte grattez...<br /> Antonio
C
Olà,<br /> Du soleil, il en avait toute cette semaine, mais hélas, j'ai entendu que l'anticyclone, reprenais la route du Portugal et nous laissait dans un froid horrible!!!<br /> Bom fim de semana!
N
"j'aimerais retrouver cette âme, cette joie du jeu, ce don de pouvoir entrer complètement dans le rêve et le sentir au plus profond de soi"<br /> <br /> bah! et à ton anniversire, alors? chez pedro? quand tout le monde a pris 1 bain "forçé"? ;)
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité