Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2006

Je suis immunisée

100_6995

Je suis immunisée contre ton amour.
Je suis de fer, je suis de pierre.
Les rues me portent au-delà de la terre.

Je ne veux plus rien.
J'ai brisé mes chaînes.
Un seul chemin:
Celui de ma haine.

Je te tuerai.
A coup de fer, à coup de pierres.
Je porterai ta mort
La tête haute
Couronnée d'or.

J'ai jeté tout.
Ma corde au cou.
        ...me ramène.
        Si tu savais
        Combien je t'aime!

Marguerite Brouhon

Publicité
Commentaires
Z
Woufff...<br /> Très fort en émotions ce poème !<br /> Et c'est vrai que de l'amour à la haine ou vice-versa, y a qu'un pas !<br /> Bizs<br /> Isabelle
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité