Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2006

Presépios e Eco-Natal

Je vais souvent voir avec fiston les petites expositions que propose la "Casa dos Crivos" à Braga. Ce n'est jamais très consistant mais toujours instructif.

Voici d'abord la façade de cette maison très originale et qui date d'une époque qui ne devait pas être très joyeuse ! Si vous voulez en savoir plus sur cette maison cliquez ici (Mais c'est en Portugais)

casa_dos_crivos

Et maintenant voici les photos de l'exposition en cours jusqu'au six janvier. Elle regroupe les travaux d'élèves de primaire de la ville autour d'un côté la Nativité et de l'autre le recyclage.

J'ai trouvé les travaux touchants et pour certains très drôles.

100_5910

100_5911

100b5930

100b5970

100b5980

100b5990

100b59601

100b5950

100b5920

100_5912

Publicité
Commentaires
N
ils sont doués les gamins!
N
Je cours voir ton billet ;-)<br /> <br /> Mais si tu y arriverais...de la colle et de la mousse et hop on en met partout!!! ;-)<br /> <br /> Bonne année à toi et ceux que tu aimes!
L
J'aime bien celle en pommes de pin! Et j'ai vu votre crèche plus bas, elle est pas mal du tout, je ne sui spas sûre d'y arriver moi-même! Sinon nous sommes allés à Lucéram, c'était superbe! (le compte-rendu est sur mon blog si ça t'intéresse!)<br /> ps: bonne année à ta petite famille sans oublier le chat!
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité