Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2005

Au secours, un fantôme!

En plus d'être moche, notre appartement est hanté depuis Halloween! Je ne sais pas ce qui c'est passé cette nuit là mais une farandole de gnomes dégoutants sont venus me chiper des bonbons et au milieu de la nuit, je me suis réveillée volant sur un vieux balais au dessus de Braga en jetant des sorts à ceux qui ne dormaient pas encore!!!!!

100_4530

Publicité
Commentaires
N
Elvira: Et oui!<br /> Christina: peut-être s'il est de bonne humeur!
C
Hum ...joli petit fantôme là!!!<br /> Je donne ma langue au chat et je devine qui se cache derrière ce costume...je gagne quoi?<br /> Un gros bisous du fantôme? OK
E
Chez toi, aussi...? ;-))
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité