Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
15 août 2008

Une petite bestiole amicale...

Cette après-midi, un cricket s'est posé sur le banc sur lequel nous étions assis fiston et moi. Je prenais le soleil et fiston savourait sa boule de glace à la vanille lorsque tout à coup cette petite bestiole verte s'est arretée sur le dossier du banc.
Elle grimpa sans problème sur ma main et s'y promena, s'arrêtant de temps à autre pour se laver une patte.
Fiston et les enfants du quartier m'entourèrent...
La bestiole ne voulait plus me quitter...je l'obligeai finalement à rejoindre les buissons au bout de quelques minutes au grand dam du fiston qui voulait que le cricket rejoigne ses deux escargots de compagnie.

On dit que ces petits animaux portent bonheur. Son amitié de quelques instants nous portera-t-elle bonheur en nous conduisant vers un avenir meilleur?Vers un avenir où nous serons tous les trois heureux sous le soleil...Moi, j'ai vu ses longues antennes vibrer positivement...

Publicité
Commentaires
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité