Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Un matin de janvier 2007

Je suis installée à la table d'un café du carandá, quartier populaire de Braga.
Face à moi, une vitrine à travers laquelle un parterre d'herbe planté de petits arbres s'étent entouré d'immeubles bas formant un U.
le gazon tel une rivière se jette vers une rue perpendiculaire. Il y a du soleil, un ciel bleu et une fraîcheur hivernale.
Un homme repeint une table en métal, un autre balaie devant son magasin...Quelques pigeons se promènent.

Dans le café passe l'émission du matin "Praça d'alegria", une dame agée passe en boitant devant le café, enveloppée dans un grand châle noir.
Je bois un pingo normal...un petit café au lait...Une boisson pour les enfants...ce que je suis encore au fond de moi!

Publicité
Commentaires
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité