Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2006

Questionnaire...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, ecrivez la 4ème ligne:

Moui...Il y a plein de bouquins devant moi.
"De même que les cordes d'un luth sont seules
cependant qu'elles vibrent de la même harmonie"
Extrait du "Prophète" de  Khalil Gibran, un livre que je feuillette souvent, j'y trouve toujours quelque chose.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision:

Un dessin animé avec fiston

Sans vérifié, devinez l'heure qu'il est:

Je dirais quasi 9 heures

Vérifiez, il est...9:06

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Un album de Elbow et j'aime beaucoup!Au loin, j'entends, si j'y fais attention, le bruit des voitures passant sur l'avenue.

Quand êtes vous sorties pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

J'ai accompagné fiston à l'école, il commence à 8:00 pour terminer à 13:00. Je l'ai déposé dans sa classe, il y a retrouvé son nouvel ami mais avant, il m'a serré dans ses bras en me disant: "Je t'aimerai toujours très fort maman, jusqu'à la folie!".

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Je visitais des blogs en buvant un thé.

Que portez-vous?

Un jean's bleu et un top rouge à manches trois quart.

Avez-vous rêvé cette nuit?

Oui comme toutes les nuits mais je ne me souviens plus du rêve. En ce moment, je fais des rêves très denses mais ils sont supportables. Mes rêves m'épuisent en général!

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Je ne sais pas. Hier sans doute avec fiston et son amie.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Pleins de trucs...Mes bureaux/ateliers sont toujours bordéliques. Sur les murs se trouvent des photos d'enfant que j'aime (Dont mon fiston), une grande carte du Portugal, des dessins préparatoires pour mes toiles, le dessin d'une Hotwheels de fiston et des bouquins et encore des bouquins dans deux bibliothèques.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

La journée ne fait que commencer et je ne crois pas encore avoir vu grand chose de très étrange. Si ce n'est que le matin tôt, l'ambiance me parait toujours étrange. Je n'aime pas beaucoup le matin avant 8:00. Je m'y sens mal à l'aise!

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Heu...

Quel est le dernier film que vous ayez vu?

Au ciné: "Gardfield II" avec fiston, son amie et sa mère.
En DVD: Que je réfléchisse...je crois que c'est "Pi"
Et à la télé...Je ne me souviens pas...dernièrement, j'ai surtout regardé des séries et des émissions.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous?

Un tas de trucs qui manque et surtout trois billets d'avion pour aller voir nos amis en Belgique qui me manquent tant, je les inviterais au resto. On ferait un tas de cadeaux.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore de vous...

Si je ne l'ai pas encore dit peut-être bien que c'est parce que je n'ai pas l'intention de le dire!!!! ;-)

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

Je ferais en sorte que tout le monde puisse rêver et vivre ces derniers de façon positive!

Aimez-vous danser?

Ho oui!

Georges Bush

Ho non...Pas lui!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

J'aime beaucoup Anaïs, Luna et Lena

Et si c'était un garçon?

Celui de mon fils evidemment

Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?

ca c'est fait savez-vous!

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Il y a un sens à tout ça...Je vais te donner la clé pour comprendre!

Quelles sont les quatres personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Bon...Qui ne l'a pas fait? On lève le doigt et on s'y colle!

Publicité
Commentaires
Z
Je ne suis donc pas seule à chercher la source du fameux questionnaire !!!<br /> J'ai commencer à le chercher Chez Riquia pour me retrouver sur Clea Cuisine qui elle, l'avait prise à Mitaine Écarlate qui l'avait trouvé chez Lali et Cie... qui l'avait prise iciiiiii... Ah, c'est compliquer !
P
j'ai moi aussi décidé de remonter la filière de ce maudit questionnaire... alors, si possible merci de me donner un lien vers la personne qui vous la transmise... la piste s'arrête chez vous...
D
j'aimerais savoir d'où vient ce questionnaire, il arrive sur les blogs graphiques en ce moment après être passé par les blogs culinaires.<br /> d'où le tenez vous ?
S
nao nao...je ne le ferai pas...ou alors quand j'aurai du temps...<br /> merci pour ton aide encore une fois ;)
L
Moi aussi,je le prends! Devine comment s'appelle ma fille?? Juste pour rire un coup...
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité