Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

Elle voulait revoir sa Belgique!

J'ai une énorme "saudade" qui me prend ces derniers jours! Cela fait presque deux ans que je n'ai plus foulé le sol de ma Belgique. Ce n'est pas qu'elle me manque vraiment mais certains visages, certaines voix me manquent et cela devient vraiment douloureux!

J'ai tellement envie de rire avec eux et partager leurs vies de plus près. J'ai tellement envie d'à nouveau me sentir bien dans les conversations et de partager un autre humour...je suis fatiguée et pourtant j'aime le Portugal, la langue et la façon de vivre. Je suppose que ce mal est normal!!!!

Je voudrais les deux et...ce n'est pas possible en ce moment!

linkebeek_8
Photo prise à Linkebeek en 2004

Publicité
Commentaires
F
Tu nous manques aussi...Et puis maintenant, c'est toujours moi qui invite à manger...Je préfèrais quand s'était vous ;) Et puis, voir nos enfants jouer ensembles, ça me manque aussi.
S
je ne connais que trop bien cette sensation de n'être jamais au complet, toujours partagée, toujours déchirée...et ça on le gardera sans doute toute notre vie...
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité