Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
10 août 2006

30 ans? Et alors?

Sans_titre_1

Il y a 23 ans, jours pour jours, cette petite fille fêtait ses 7 ans avec ses parents et grands-parents. Elle venait de recevoir une jolie poupée qui sentait bon le bébé et il lui manquait encore quelques dents de devant!

Hé oui...Je fête mes trente ans aujourd'hui! Je quitte la vingtaine qui ne furent pas simple pour entrer, paraît-il dans les meilleurs années de la femme! Tant mieux alors!!!!

Happy birthday to me!!!!

Publicité
Commentaires
D
Un peu en retard certe, mais je préfère ne plus regarder le compteur. Bisous
N
Merci!
F
bhou...<br /> je suis bourée...pour changer!!!<br /> Bon annif encore et plain de bisousssssss<br /> Viva la trentaine...Je l'attend comme une libération!
P
Muitos parabéns!
T
avec un peu de retard,<br /> <br /> joyeux anniversaire, Nettah!
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité