Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2006

Nettah part en vacances...

000_0049

Je pars ici avec fiston!

A votre avis sur quelle plage, allons-nous, nous la couler douce (Si il fait beau)?
Quelques indices: Cette région est protégée et j'ai déjà posté des photos sur elle

A bientôt, nous partons faire le plein d'iode (Et j'en ai vraiment besoin en ce moment)!

Publicité
Commentaires
N
Merci!<br /> Bienvenue Steuf mais ce n'est pas Aveiro!
C
Très bonnes vacances à vous.Prifitez du soleil et du sablr chaud!<br /> A très bientôt!
S
são Jacinto não?<br /> comme je l'ai dit sur ton autre blog, j'suis ravie de t'avoir "dénichée"!<br /> Viva Portugal...j'ai même peur de rentrer en France un jour...
N
ma langue au chat. :S
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité