Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2006

Termómetro unplugged 2006

Bon...Pour faire râler Fred et Surtout pour ne pas me faire encore remonter les bretelles (Surtout que je ne porte pas de bretelles!)par un certain môssieur mon homme, je vous présente en vrac, les photos des groupes participants au "Termómetro unplugged" et les organisateurs. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, séance de rattrapage ici!

dsc024091

dsc02752

dsc02778

dsc02815

img_1167

img_1272

img_1185

img_1393

img_1453

img_1478

dsc02665
Les organisateurs ce sont eux (Il en manque un)... On voit que ça travaille dur!

dsc02542
Lisbonne by night

Et si cela ne suffit pas à vous donner envie de venir le premier avril au théâtre de Sá da Bandeira à Porto:

"Epargnez-vous le scandale de rester à la porte lors du plus grand évènement social depuis le "brûlage" de soutien gorge dans le chaud Paris de 1969.
Réservez votre ticket pour l'époustouflante finale du "Termómetro unplugged 2006".
Les dix premiers à le faire auront droit à la magnifique capuche officielle du festival.
Réservez tout de suite!"
Ce billet a été commis par Fernando Alvim.

Voici un exemple des  capuches
collage1
Nous ne sommes pas coupables du design de ce truc...C'est le poseur sur le montage, là!

Site officiel: http://www.termometro-online.com/

Publicité
Commentaires
C
Je connais un fernando Alvim à Lisbonne, mais ancien guitariste de Amalia Rodrigues...rien a voir avec tout ceci!!!!
N
Nelson: Tu nous rejoindre, donc, le 1 avril? C'est ça?<br /> FRED: Cet été certainement!
F
Wai vraiment, ça me manque aussi toute cette période de dreadlocks artisanales...Même si ce n'est pas en plein air, je serrai bien venue...Mais il y aura certainement quelque chose de sympa à faire aussi cet été ;-)
N
... moi pas k c'est pas vrai! mais ça a l'air vachement marrant ton truc bidule chouette!!!
N
Elles se sont égarées mais elles n'ont pas disparues...Qui cherche trouve!<br /> Cela ne pouvait pas être en plein air à cette période car un, les Portugais sont très frileux et deux, il pleut pas mal à cette période de l'année!
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité