Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

Un coup de lumière sur le boulot de mon homme...parce qu'il le vaut bien!

Si vous vivez au Portugal et que vous aimez la musique vous connaissez sans doute déjà le festival de musique accoustique "Termòmetro Unplugged".

Mon homme fait partie des organisateurs de l'évènement et il est le webmaster du site.
Cliquez donc ici pour de plus amples informations.

La finale se déroulera le premier avril au théâtre de Sà da Bandeira à Porto. Si vous n'y allez pas en tout cas moi j'y serai!

termometro2006

Publicité
Commentaires
N
C'est fait pour, héhé :-p
F
Harrêêêête de nous donner envie ;-)
L
On est trop loin pour venir!!
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité