Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2005

Rêve...

Lorsque le soleil nous réchauffe de sa présence et que le ciel est bleu, d’un bleu intense et insolent, J’ai l’impression que je peux plonger dedans pour nager dans une mer immense.

Une mer d’oxygène…

Liberté…

100_21602

Lorsque le ciel se recouvre d’un grand manteau pleureur dont les nuages forment le tissu, une voûte enveloppée d’un immense voile de coton doux et épais se crée, je peux rêver que mes doigts la caressent.

Je me sens alors dans une bulle dont les parois seraient faites de monts verdoyants, frottés de coton…

100_2152

Publicité
Commentaires
N
Oui, le ciel est plus fort ici!
E
Chez moi aussi, la météo a ses influences vraies. Pour cette raison, Paris ne me manque pas...
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité