Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2005

Paroles de fiston VII

Après l’interlude de rêve parental voici l’autre réalité verbale de fiston :

« Papa, tu chantes faux comme une guitare désaccordée »

« Fiston : T’as d’la chance, hein !

Mon homme : Pourquoi ?

Fiston : Parce qu’il y a des parents, et bien, qui sont obligés de faire ce que leurs enfants veulent ! Alors t’as d’la chance, hein !

Mon homme : … »

«  Fiston : Je peux avoir un kinder surprise ? »

Moi : Non

Fiston : Pourquoi ?

Moi : Parce que ce n’est pas le moment ! (Oui, je sais c’est nul comme réponse mais c’est vrai que ce n’était pas le moment et puis parfois, zut, hein !)

Fiston : Y a pas de moments ! C’est toi qui les invente les moments »

« Ce sont des « poubelleurs » s’est écrié, il y a quelques jours notre fiston en voyant que nous pouvions suivre à la trace nos voisins de pallier qui ont une ribambelle de mômes pollueurs même si sympathiques.

Mais que sont des poubelleurs lui demandais-je ?

Des poubelleurs ce sont des gens qui font tout le temps de la poubelle pour rien !

Elémentaire mon cher fiston ! »

Publicité
Commentaires
N
Nelson: Comment dois-je le prendre?<br /> Elvira: Et oui mais les enfants le sont souvent, non?
N
... coté portuguais ki prend le dessus! ah! ah! ah!
E
C'est un vrai philosophe, ce petit gars! :-)
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité