Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2005

Lost highway

6304510861.01.lzzzzzzz_1_Dimanche passé, nous avions organisée une petite soirée musicale et cinéphile avec quelques amis. Nous avons revu "lost highway" de David Lynch.

Ce film nous avait beaucoup marqué lors de sa sortie, je l'avais détesté surtout parce que nous étions venu au Kiné (cinéma de Bruxelles) le voir avec des amis et l'un de mes frères qui devait avoir treize ans à l’époque (Dans sa tête, il était encore plus jeune!). J'avais passé toute la séance à me dire: "Merde, il est trop jeune pour voir ce film...personne ne nous a rien dit!" et a l'observé. Il ne regardait pas vraiment, trop occupé à avaler ses bonbons. J'avais aimé La b.o.

Après revisionnage sans frèrot, j'ai pu entrer dedans et me faire ma propre opinion. Il fait partie de ces films qui entre dans nos souvenirs amicaux.

Les amis (Ceux de dimanche passé...Suivez un peu!) qui ne connaissaient pas le film sont restés perplexes et l’un d’eux s’est mis à émettre quelques théories sur la schizophrénie du personnage, sur le moment où la réalité changeait pour nous faire entrer dans sa peau… Faut dire que le personnage du film joue du saxo à s’en faire pèter les neurones donc qu’on ne s’étonne pas après de ses maux de têtes et hallucinations !

En fait tout ça pour partager la musique que j’ai en tête aujourd’hui. C’est un morceau de la b.o. du film chanté par David Bowie (Haaaaaa David Bowie…)

I’m deranged (David Bowie)

Funny how secrets travel
I'd start to believe
if I were to bleed
Thin skies, the man chains his hands held high
Cruise me blond
Cruise me babe
A blond belief beyond beyond beyond
No return No return
I'm deranged
Deranged my love
I'm deranged down down down
So cruise me babe cruise me baby


[CHORUS]
And the rain sets in
It's the angel-man
I'm deranged
Cruise me cruise me cruise me babe
The clutch of life and the fist of love
Over your head
Big deal Salaam
Be real deranged Salaam
Before we reel

I'm deranged
[CHORUS (two times)]
Cruise me cruise me cruise me babe
I'm deranged
Publicité
Commentaires
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité