Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2005

Merci!

Encore un tout grand merci Elvira pour le sympathique billet présentant mon nouveau blog !

Et merci à tous ceux qui sont passé par là et qui m’ont laissé d’encourageants commentaires !

Elvira, je te l’annonce solennellement : « Tu as vraiment mérité de voir le fameux félin » !!! ;-)

Alors le voici :

100_5256

100_5263

Il est de plus en plus beau!

Publicité
Commentaires
T
moi et les félins...<br /> <br /> même en photo!!
N
Oui...Finalement c'est bien une chatte!
T
un vrai chat de goutière,<br /> <br /> mais avec des couleurs de chatte, non?
C
Adorable!<br /> Et Elvira est une personne tote aussi adorable!<br /> Bom fim de semana!
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité