Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nettah voyage au Portugal...
Nettah voyage au Portugal...
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2005

Une sardine tombée du ciel!

Finalement Nina est un nom beaucoup trop féminin pour notre nouvelle bestiole, il serait plus juste de la rebaptiser plus virilement.

Après mûres réflexions et vérifications peu appréciées par « l’observé » nous sommes arrivés à la conclusion que Nina est un mec privé de ses coucougnettes!

Il a été rebaptisé « Sardine » par fiston. Pourtant, il n’est pas bleu ! Comment ça vous ne comprenez rien de ce que je raconte? Vous ne connaissez pas « Bob, le bricoleur » (« Bob constructor » pour la version portugaise)? Bob et sa copine Zoé, ces p’tits gars en pâtes à modeler qui travaillent sur des chantiers avec des machines qui parlent (Rouleau, tourneboule etc…) et dont le leitmotiv est « On peut le faire ? » « Oui, on peut ! »(Non, j’ai rien fumé d’illicite, ni même de licite d’ailleurs !) ?

Tant pis si vous ne connaissez pas, je vous apprends alors que ce Bob a un chat bleu qui répond au doux nom de Sardine !

Fiston adore ce dessin animé…Pardon, monsieur le chat mais voilà ton nouveau nom !

Depuis que Sardine est avec nous, il ne fait que grossir ! Il commence à jouer et à nous câliner un peu…Pas trop…Mais nous sommes en phase « d’apprivoisage », c’est normal…On fait pas copain-copain comme ça chez les chats !

Il me restait du vermifuge (Vu le nombre de chat que j’ai déjà eu, j’ai une petite collection pharmaceutique pour félin !)…Je l’ai donc vermufigé et mis au régime croquettes/eau…Il ne pête plus…Nos narines lui disent merci !

Publicité
Commentaires
N
Et oui! ;-)
L
Sardine!Quel nom pour un chat!!!! Il n'y a qu'un enfant pour avoir eu une pareille idée! trop fort Fiston...
N
Elvire: Dès que possible, j'en poste une!<br /> Nelson: ben tiens, ça ne m'étonne pas! ;-)...Euh mais moi aussi j'aime bien!
N
j'aime bien "bob o construtor" avec sa betonière et le rèste d la troupe! :)
E
Ah, ces félins, on ne peut vraiment pas s'en passer...! Tu aurais une ch'tite photo du matou, des fois...?
Nettah voyage au Portugal...
Publicité
Publicité